La Pierre & la plume - Kesaco ?

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

mercredi 21 décembre 2016

Ennard, splendeurs et décadence du jeu vidéo


Bonjour, je vous propose de m’accompagner dans l’univers du jeu Five Nights at Freddy’s Sister Location, qui vous oppressera comme des citrons, qui vous empêchera de dormir, qui vous fera dresser les cheveux sur la tête.

Première étape : Présentation d’un personnage mystérieux.

Voici Ennard !
Oui, c’est vrai, vu comme ça, il ne ressemble à rien ou alors un tout petit peu, mais si il(ou elle, on ne sait pas mais bon, lisez d’abord, j’en parlerai plus tard) est comme ça, c’est qu’il y a une raison.
Essayons de trouver la cause de son problème.
Tout d’abord, il faut savoir que Ennard n’a pas été conçu. Il est un « mélange »  de quatre animatroniques et de quelques paperasses. Ces animatroniques sont : Baby, Ballora, funtime Freddy et funtime Foxy. Vous comprenez maintenant pourquoi il a tous ces yeux. En fait, un seul œil lui appartient et le reste est aux autres.

Parlons maintenant de son masque. Eh oui, il n’est pas non plus à lui, à la base. Il appartient à l’homme de maintenance qui l’a mis au dessus du « control module » et comme je ne veux pas vous traumatiser, je ne vais pas vous montrer à quoi il ressemble sans son masque qui lui donne un petit air sympathique !

Baby, Ballora, fun-Freddy et fun-Foxy contiennent tous une âme d’enfant qui contrôle Ennard ou plutôt les enfants qui veulent se venger de l’ancien homme de maintenance qui a poussé les annimatroniques à tuer des enfant innocents.

Or, les enfant ne font pas la différence entre vous et l’assassin. Ils veulent donc vous tuer en s’autodétruisant et c’est ainsi qu’Ennard fit son apparition. Ennard arriva à ses fins en tuant le gardien à la fin de la cinquième nuit dans le jeu ( Five Nights at Freddy’s sister location).
Et voilà ! Vous savez maintenant ma version de l’histoire. Eh oui, il existe des tonnes et des tonnes de théories évidemment, c’est un avis personnel.

Libre à vous d’y croire ou non.
Maintenant, vous êtes prêts pour regarder votre série préférée à la télévision.

Rendez-vous demain, même endroit, même heure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire